Coopération : le PCT et le Parti socialiste unifié du Venezuela veulent renforcer leurs relations

Le secrétaire général du Parti congolais du travail (PCT), Pierre Moussa, s’est entretenu le 30 mars à Brazzaville, avec l’ambassadeur du Venezuela au Congo, membre du Parti socialiste unifié du Venzuela (PSUV), Aniba José Marquez Munoz. Les deux personnalités ont échangé sur la nécessité de redynamiser la coopération entre les deux parties.

L’échange entre Pierre Moussa et Aniba José Marquez Munoz a porté sur la coopération globale entre le Congo et le Venezuela. Les deux responsables ont abordé en premier le volet politique, notamment le besoin de renforcer les rapports entre les deux formations politiques au pouvoir, le PCT et le PSUV.

L’ambassadeur du Venezuela a transmis au secrétaire général du PCT un message de félicitations du président vénézuélien, Nicolas Maduro, à son homologue congolais, Denis Sassou N’Guesso, pour sa réélection à la magistrature suprême.

Source : Coopération : le PCT et le Parti socialiste unifié du Venezuela veulent renforcer leurs relations | adiac-congo.com : toute l’actualité du Bassin du Congo