Venezuela : l’actuel ministre des Industries, considéré comme « fugitif de la justice américaine » est sur la liste des personnes les plus recherchées par les Etats-Unis

Le Service de l’immigration et des douanes (ICE) a publié sur son site web officiel que « Tareck el Aissami avait été sanctionné par le Département du Trésor en février 2017 pour des liens présumés avec le trafic de drogue «.

Selon le communiqué, « il a coordonné les envois de stupéfiants aux USA depuis le Venezuela, en ayant le contrôle des avions qui décollaient d’une base aérienne du pays et d’autres itinéraires de trafic de drogue à partir des ports maritimes du Venezuela «.

Il convient de noter que Tareck el Aissami est vice-président exécutif du Venezuela depuis janvier 2017 et a été, de 2012 à 2017, gouverneur de l’état d’Aragua. En outre, il a été nommé ministre des Relations internes et de la Justice en 2008.

Source : Venezuela : l’actuel ministre des Industries, considéré comme « fugitif de la justice américaine » est sur la liste des personnes les plus recherchées par les Etats-Unis | Rezo Nòdwès