Les mineurs de Bitcoin à Carabobo, au Venezuela, ont fermé leurs portes !

Le Venezuela est l’un des pays où les mineurs de Bitcoin peuvent atteindre une rentabilité élevée. Cependant, il est également considéré comme l’un des moins appropriés pour ce travail effectué par de nombreux utilisateurs de la communauté crypto. Cela est dû au fait que les pannes d’électricité et les problèmes de télécommunications sont fréquents dans le pays.

Et pour le montrer, ce samedi au Venezuela, dans l’un des États avec la plus grande population et la meilleure adoption technologique, les services électriques aux fermes minières et aux mineurs autorisés de Bitcoin ont été arrêtés. Et il est possible que ce qui s’est passé soit attribué à la dégradation de la qualité des services rapportés par divers citoyens du pays en question ; ainsi que d’autres événements.

Ce samedi, l’approvisionnement en électricité des mineurs de Bitcoin de Carabobo, au Venezuela, a été interrompu de manière inattendue. Bien qu’il soit possible que cela soit dû aux conditions que cela peut provoquer dans le pays en raison des demandes énergétiques élevées requises par l’équipement, il est possible qu’ils l’aient également fait à titre préventif pour éviter la détérioration de la qualité de prestations électriques.

Source : Les mineurs de Bitcoin à Carabobo, au Venezuela, ont fermé leurs portes ! – Marseille News