Des milliers de participants se sont convertis lors de cet événement d’évangélisation, co-organisé par l’Association évangélique Billy Graham, à Puerto La Cruz.

Durant trois jours en début du mois, l’événement a rassemblé 57 000 personnes. Et parmi eux, au moins 14 000 ont «pris la décision de suivre le Christ», selon les organisateurs. «Cela montre qu’il y a une faim et une soif de Dieu», a déclaré l’évangéliste David Ruíz, qui a assuré les prédications, à Evangelico Digital.

Cet événement a été organisé dans le stade de baseball Alfonso «Chico» Carrasquel par le Conseil évangélique du Venezuela et l’Association évangélique Billy Graham. Certains participants sont en outre arrivés jusqu’à quatre heures avant le début de la rencontre pour être certains d’y assister. Et cela malgré des difficultés de transport dans la région.

«Les portes seront toujours ouvertes pour ces événements»«Dieu a agi de manière très puissante à Puerto La Cruz. C’est la preuve que Dieu a un plan et qu’il exécute au Venezuela», témoigne David Ruíz. «Le responsable du stade n’a pas compris pourquoi nous voulions utiliser un stade. Il pensait qu’au plus nous pourrions rassembler environ 5 000 personnes. Mais lorsqu’il a vu le stade plein dès le premier jour de l’événement, il n’a pas pu retenir ses larmes», ajoute l’évangéliste.

Source : Venezuela: 57 000 personnes évangélisées dans un stade de baseball – Evangeliques.info