Venezuela : Le Venezuela condamne les déclarations inamicales de la Haute Représentante de l’Union Européenne

La Haute Représentante de l’Union Européenne, Federica Mogherini, a dit qu’au Venezuela, les conditions n’étaient pas réunies pour un dialogue avec l’opposition.

Le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela exprime sa plus ferme condamnation des déclarations inacceptables et tendancieuses de la Haute Représentante de l’Union Européenne pour les Affaires Etrangères et a Politique de Sécurité, Federica Mogherini, contre les institutions démocratiques du Venezuela.

Ses déclarations sont un acte arrogant d’ingérence qui remet en question le soi-disant intérêt de l’Union Européenne pour l’établissement de relations cordiales avec le Venezuela. La Haute Représentante de l’Union Européenne a prouvé que l’Europe a l’intention d’encourager à briser, sous la tutelle du Gouvernement belliciste de la Maison Blanche, la stabilité sociale au Venezuela.

Source : Venezuela : Le Venezuela condamne les déclarations inamicales de la Haute Représentante de l’Union Européenne – CCN – Caraib Creole News / L’actualité de Guadeloupe, Martinique et de la Caraïbe