See on Scoop.itVenezuela

L’amitié entre les peuples vénézuélien et russe se poursuivra, a déclaré mercredi le président du Venezuela par intérim Nicolas Maduro, rapporte la télévision nationale.

 

« Le Venezuela restera pour la Russie un pays ami, fidèle et fraternel. Nous ne cesserons de promouvoir cette belle amitié de travail entre nos peuple, l’amitié avec le président Vladimir Poutine », a souligné M.Maduro, en inaugurant dans l’Etat de Táchira la 9e réunion de la commission intergouvernementale russo-vénézuélienne de haut niveau.

 

La réunion est consacrée à l’ensemble de la coopération commerciale et d’investissement entre deux pays. A l’issue de 2012, le chiffre d’affaires du commerce entre la Russie et le Venezuela a atteint deux milliards de dollars, ce qui leur paraît tout à fait insuffisant.

See on fr.ria.ru


En savoir plus sur veneSCOPE

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.