Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a annoncé vendredi la création d’un nouveau réseau de communication international destiné à défendre la vérité des faits, des réussites et des travaux de la Révolution Bolivarienne.
Il a expliqué que le but de ce réseau est de montrer à la communauté internationale la réalité de la situation du peuple au Venezuela qui a été déformée par les médias étrangers qui « attaquent constamment le pays. »
« Nous devons armer une puissante plateforme de communication pour défendre la vérité de la Révolution Bolivarienne dans le monde entier, » a déclaré Maduro à la clôture du II° Congrès Vénézuélien des Femmes qui a eu lieu à Caracas (la capitale). « La Révolution Bolivarienne est victime d’un plan de harcèlement des grandes oligarchies du monde (…) Il y a une guerre mondiale contre le Venezuela, » a déclaré le chef de l’Etat.
Il a souligné l’importance de la participation du peuple organisé à ce travail qui a pour but d’affaiblir « les attaques médiatiques internationales » qui affectent le pays.
En savoir plus sur veneSCOPE
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
