e jeudi 6 juin de 17h à 19h, le Groupe d’Études Interdisciplinaire sur le Venezuela (GEIVEN) et le Groupe Représentation Politique (GRePo – AFSP) ont le plaisir de recevoir l’historienne Margarita López Maya(Universidad Central de Venezuela – UCV), qui évoquera la nature de l’héritage politique laissé par celui qui a dirigé le pays pendant une quinzaine d’années, dans le cadre d’une conférence intitulée : El populismo de Chávez: entre la democracia y el autoritarismo.
La conférence sera donnée en espagnol et sera suivie d’échanges en anglais ou en espagnol.
La conférence aura lieu le jeudi 6 juin de 17h à 19h au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) – Site Pouchet, Salle des Conférences, 59-61 rue Pouchet, 75849 Paris (Accès : métro ligne 13, station Brochant ou Guy Moquet).
Rappelons que Margarita López Maya participera également à la séance de clôture du séminaire annuel du GEIVEN, avec une table ronde sur le thème Le populaire en perspective. Une approche pluridisciplinaire. Celle-ci aura lieu le lundi 10 juin 2013 de 15h à 17h au CERI – Salle des conférences, 56 rue Jacob, 75006 Paris. Les inscriptions sont obligatoires à l’adresse : geiven.org@gmail.com.
See on venezuelatina.com
En savoir plus sur veneSCOPE
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
