Via Scoop.it – Venezuela
La majorité du peuple vénézuélien s’est réjoui à l’annonce des bonnes nouvelles sur la santé du président Hugo Chavez, qui, malgré sa convalescence, continue de s’occuper des affaires du pays.
La joie des Vénézuéliens est aux antipodes du climat d’incertitude que l’opposition et la presse conservatrice essayent de créer : l’opposition a voulu profiter de la situation pour désorienter les électeurs et nuire à la popularité de Chavez et du Parti Socialiste Unifié du Venezuela, en vue des élections d’octobre prochain, mais les réalisations de la Révolution Bolivarienne font barrage aux manœuvres de la droite.
Depuis La Havane, où il se remet d’une intervention chirurgicale, le leader bolivarien s’est occupé de plusieurs dossiers importants. Montrant une fois de plus qu’il s’est bien remis, Hugo Chavez – qui dans un message sur un réseau social a dit « Je m’envole comme le Condor ! » – a discuté avec quelques uns de ses ministres, chargés de remettre les nouveaux logements aux milliers de sinistrés par les pluies qui ont touché le Venezuela il y a peu.
Via cubasifranceprovence.over-blog.com
En savoir plus sur veneSCOPE
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
