
Michael Palin et son équipe ont connu une très désagréable mésaventure lors du tournage de sa nouvelle émission de reportages au Venezuela.
La star des Monty Python a révélé que lui et son équipe ont été détenus pendant des heures par des gardes armés de l’agence de renseignement du pays, SEBIN, lors du tournage de sa nouvelle série en trois parties, Michael Palin au Venezuela.
L’équipe de tournage et l’acteur et réalisateur de 82 ans ont été retenus pendant plusieurs heures, tandis que les autorités fouillaient leurs sacs, prenaient des photos de tous leurs effets personnels et confisquaient leurs passeports. Heureusement pour Michael Palin, l’humour a fini par leur sauver la mise.
Alors que l’ancien Monty Python et son équipe « attendaient de connaître leur sort au siège de Caracas », les gardes ont cherché son nom sur Google et sont tombés sur un extrait du fameux sketch « Fish-Slapping Dance » (La danse de la gifle du poisson) des Monty Python. L’ambiance dans la pièce a changé et les gardes armés ont fini par les relâcher.
Source : Michael Palin menacé par des gardes armés lors d’un tournage au Venezuela
En savoir plus sur veneSCOPE
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
