Nous apprenons de source diplomatique que l’ambassadeur d’Algérie au Venezuela, Abdelkader Hadjazi, a été décordé mercredi de l’Ordre du Généralissime Francisco de Miranda de Première classe.

Une distinction pour le travail diplomatique accompli durant sa mission. La décoration a été remise par la vice-presidente exécutive, Delcy Rodriguez, à la Casa Amarilla, dans la ville de Caracas, à l’occasion de la visite d’adieux d’Adelkader Hadjazi.

S’exprimant à l’occasion, Delcy Rodriguez a mis en avant le travail réalisé par le diplomate algérien, grâce auquel des progrès ont été réalisés dans la coopération Sud-Sud.

La vice-présidente a souligné l’interconnexion aérienne entre l’Algérie et le Venezuela à travers la compagnie aérienne nationale Conviasa, qui constitue une connexion entre l’Amérique latine et l’Afrique.

Source : L’ambassadeur Abdelkader Hadjazi décoré à Caracas de l’Ordre du Généralissime Francisco de Miranda de Première classe – Algérie Patriotique


En savoir plus sur veneSCOPE

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.